cemab spécial dédicace à NP qui va pouvoir poser une question la tête haute 8) tout le monde connait le voyage au centre de la terre ; ils descendent en partant de l'islande (sauf erreur), et remontent. dans quel pays arrivent-ils, et surtout près de quel endroit connu ? C'est en europe ? oué... je vais être regardant sur les indices
ultra-pink-noise spécial dédicace à NP qui va pouvoir poser une question la tête haute 8) tout le monde connait le voyage au centre de la terre ; ils descendent en partant de l'islande (sauf erreur), et remontent. dans quel pays arrivent-ils, et surtout près de quel endroit connu ? C'est en europe ? oué... je vais être regardant sur les indices Angleterre ? (pour le nom, angle terre).
cemab C'est en europe ? oué... je vais être regardant sur les indices Angleterre ? (pour le nom, angle terre). heureusement que j'ai aussi demandé le coin connu.. nope, pas en angleterre
dadais heureusement que j'ai aussi demandé le coin connu.. nope, pas en angleterre Ils ressortent par une rivière souterraine ou par une grotte ?
cemab heureusement que j'ai aussi demandé le coin connu.. nope, pas en angleterre Ils ressortent par une rivière souterraine ou par une grotte ? peux pas le dire :(
cemab Ils arrivent par un cratère de volcan en Italie il me semble. yes allez, vidons le nom du volcan il est connu, suffisamment je pense
no-pass D'ailleurs il y a un Blake et Mortimer (j'adore cette bande dessinée) qui s'en inspire (un peu).
no-pass Petit intermède, avant de trouver une question décente. Une blague de mon paternel au singulier humour. Il faut, pour en comprendre la chute, avoir lu la fable du loup et de l'agneau de La Fontaine. Pourquoi les russes sont-ils nos frères ?
cemab Bon comme vous avez oublié de le préciser, votre bonne réponse est le stromboli... on est bien d'accord que l'intermède ne compte pas
no-pass Je viens de tomber sur un site où le bouquin est téléchargeable en totalité en français Google traduction :? (oui je me fais chier).
ultra-pink-noise Petit intermède, avant de trouver une question décente. Une blague de mon paternel au singulier humour. Il faut, pour en comprendre la chute, avoir lu la fable du loup et de l'agneau de La Fontaine. Pourquoi les russes sont-ils nos frères ? Pour les relations entre la royauté.