Cette militante parle des transports en commun qui sont devenus plus africain que français.

10 jours plus tard

Cité mythique, Florence doit une grande part de sa renommée aux Médicis. Grâce à des images en 3D et des témoignages, l'animateur revient sur les événements qui ont marqué l'histoire de cette ville et de cette famille de mécènes, comme l'ascension politique de Côme l'Ancien, le complot pour éliminer Laurent le Magnifique, la dictature religieuse du moine Savonarole, l'assassinat d'Alexandre le Maure par son cousin Lorenzino et l'invasion des Français. Il propose en même temps de découvrir les principaux monuments de Florence, comme le Duomo ou le ponte Vecchio tels qu'ils étaient à la Renaissance.

3 mois plus tard
  • [supprimé]

Documentaire assez touchant.

2 mois plus tard

Un vétéran allemand de la première guerre mondiale raconte le moment ou il tue un soldat français.

6 jours plus tard
  • [supprimé]

Absolument terrifiant. Si l'on remplace l'accusation de "racisme" par celle d"islamophobie", comment ne pas songer au régime de terreur instauré par la secte islamo-gauchiste de Sciences Po de Grenoble.

    • [supprimé]

    • Modifié

    [supprimé]

    Il est grand temps que les gens ouvrent les yeux et qu'ils se rendent compte que ces gens sont ////////////Outrancier

      [supprimé] Il est surtout grand temps de revenir à une majorité (au moins pour le droit de vote) à 21 ans; 23 ans semblant plus raisonnable mais il ne faut pas rêver!

      3 mois plus tard
      • [supprimé]

      • Modifié

      Nombreux sont ceux qui furent arbitrairement exécutés. Parmi ces Justes, un sous-préfet sauva plus de 6 000 Arméniens, attiré dans un guet-apens, il fut assassiné par des nationalistes turcs. Pan de l'Histoire qui m'était totalement inconnu.


      https://lcp.fr/programmes/les-justes-turcs-un-si-long-silence-66261

      Lors du génocide des Arméniens de 1915, une poignée d'hommes et de femmes turcs ont désobéi et choisi de sauver des Arméniens persécutés du massacre. Simples bergers ou officiels de l'empire ottoman, ils ont risqué leur vie mais leurs actes sont aujourd'hui encore peu reconnus : la Turquie refusant de reconnaître sa responsabilité, ces Justes sont niés par l'histoire officielle.

      Que les turcs reconnaissent ou ne reconnaissent pas l'exécution d'arméniens, qu'est ce que cela change ?

      4 ans plus tard

      @herisson2

      Il y a quelque chose que vous ne comprennez pas quand il est demandé ici de ne pas poster des vidéos sans commentaire personnel ?