Les votes Bayrou dont j'ai entendu parlé dans mon entourage étaient des votes anti-reste ... :
Ouais bé t'as pas beaucoup écouté.
Bien sûr qu'on vote pour le moins pire mais qu'en on est Centriste, c'est à dire qu'on se fout de l'idéologie politique et qu'on priorise la meilleure idée la plus pragmatique.
Le pb de la politique c'est qu'ont fait plus de l'effet d'annonce qu'autre chose.
Avec Sarkozy je pense qu'on a poussé le bouchon à son paroxysme de tous les côté
On a pas cherché à commenter mais seulement à dénigrer.
Le Nicolas savait l'intérêt des médias, l'opposition l'a utilisée comme jamais cela n'a été auparavant.
On a cherché à faire croire que Sarko était un facho, puis on a joué sur le côté blingbling à partir d'une paire de Ray-Ban et un stylo soit disant volé qui lui appartenait.
Après parce qu'il était essoufflé lors d'un communiqué de presse, il fallait qu'il soit bourré, oui avec un Russe on ne peut boire de la Vodka ( là personne ne voit le côté raciste de la situation mais passons, quand cela vient de la gauche c'est impensable, n'est-ce-pas ? ).
Bon le pon-pon aura été le " Casse toi pauv' con ". On aurait tous cassé la gueule au type qui nous dirait qu'on va le salir mais là il s'est emporté c'est impardonnable.
Bon je m'arrête l'histoire est longue mais juste pour montrer que personne n'est objectif mais les centristes sont les plus proches de la Vérité.
Comme je dis, on vote comme on est et moi j'ai choisi de suivre la voie du milieu.
Donc pour ceux qui croient qu'on est des couilles molles, merci de s’abstenir.