Je ne parle pas de ces dérapages que tous les partis commettent,et finalement ridiculement médiocres. Ca ne m'intéresse pas ces polémiques de galerie parisienne. Non,je parle de la vrai corruption,à l'échelle internationale, de celle qui émane de Feu le RPR et dont on retrouve tous les acteurs en poste aujourd'hui,d"e cette corruption qui laisse les milliards partir,dans les paradis fiscaux,quand on nous menace nous de "tolérance zéro". et justement ces petites inconvenances ajitées par la presse,c'est l'arbre pour mieux protéger la forêt .
Nous sommes la risée du monde,quand on prétend donner des leçons de démocratie et d'exemplarité aux autres.
et si ne pas accepter cette gabegie est être un Faible d'esprit, celà suppose qu'aujourd'hui,nous en serions à LOUIS XXV et non en république!
Ce n'est pas un complot,c'est une mafia qui pratique le banditisme d'état, hérité de certaines pratiques du Gaullisme, justifiables à l'époque, et qui s'est accompagné d'actes extrêmement positifs, à côté, ce qui n'est plus le cas . Ces pratiques auraient dù être abandonnées après la stabilité retrouvée, mais au contraire elles ont trouvé un chef qui les a manipulées pendant 30 ans à son unique profit .
Et Sarkosy est un des jeunes loup de ce système,et ne l'a jamais récusé! Comme une partie de ses acolytes!
Si ces allégations étaient fausses, ils ne se seraient pas gênés de mettre devant les magistrats,ces enquêteurs reporters qui ont développé l'es sujets. Silence gêné, heureusement la diffusion est limitée !
Et si je ne me gêne pas de l'affirmer,c'est que je souhaiterai que des gens comme vous me poursuivent en justice. L&a propagande,c'est bien,mais les français en pont ras la casquette, et votre aveuglement est en train de convaincre la majorité des français à réagir enfin !
Et je ne suis pas politisé, mais la corruption d'état est un fléau qui a détruit assez de nations, pour y être opposé !