Donc vous ne donnez aucune crédibilté aux sondages ?
Aucune.
Je changerait d'avis le jour ou je serais sondé.
Bon nombre de mes amis qui sont étudiants comme moi, qui touche donc à peine 3000 euros par an et qui ont un loyer exorbitant à payer (le centre de Nantes c'est cher...), votent FN et cela ne leur viendrait même pas à l'esprit de voter à gauche. Voilà un exemple...qui prouve rien : comme le vôtre.
Tu veux dire que tes amis nantais (région de droite depuis 50 ans) ne veulent pas voter à gauche !
Mes amis étudiants qui ne gagnaient pas plus que les votres... Et qui devaient eux aussi payer des loyers exorbitants (et ouais... Rennes c'est pas non plus dans le genre) votaient à gauche. Et ca ne leur seraient pas venu à l'esprit de voter FN.
Moi je te parle d'une région traditionnellement de gauche, voir d'extreme gauche (la bretagne... Tu sais, la région dont tu prétend venir), qui bascule à DROITE lorsque les RICHES l'envahissent.
Le vésinet, ca votent PC? Neuilly sur seine, ca vote PC? Non.... Donc tes histoire du genre "les riches ils votent à gauche".
Martine Aubry est maire de Lille.... Lille c'est une ville de bobo?
Oui vous le dîtes mais vous ne le prouvez pas. Le FN ne fait pas de gros scores dans votre commune.
On est dans une région de gauche.....
Mais t'inqquiete pas.... Ma ville natale va basculé à l'extreme droite grace à ses immigrés.... Cette ville debourge deviendra la fierté du FN, il n'y aura pas un seul ouvrier..... Mais tu continuera de dire que les ouvriers votent FN.
Aucune risque, je n'y mets jamais les pieds...
Donc comment tu peux savoir pour sui ils votent.
Maintenant, si tu vraiment jouer à ce jeu.... Sardoux, il vote PC? Halliday il vote PC? Drucker, il vote PC?