Erreur.L'EG ne vit que pour supprimer la nécessité de la charité
En distribuant le pognon des patrons à tout le monde, en désirant ramasser des immigrés en grande masse, et en édifiant l'assistanat comme valeur fondamentale de la pensée (le chômeur gagnera autant que l'ingénieur ou le patron, quelle place de rêve !) ?
Comme je l'ait déjà dit,l'argent m'importe peu tant que j'en ait suffisament pour vivre heureux.Et pour ça,pas besoin de somme astronomique,ne t'en déplaise.Donc,si je dois me bouger,ce ne sera ni pour gagner du fric,ni pour les beaux yeux de mon patron.
Alors tu es décalé avec les ambitions de ton camp : récupérer l'argent du patronnat et des créateurs de croissance (pour bousiller la méritocratie), bref vivre grassement sans faire beaucoup d'efforts.
Sois tranquille avec des cocos au pouvoir, j'arrête mes études et je me démerde pour devenir fonctionnaire, hors de question de trimer pour quedalle, et je ne serais pas le seul : les patrons débarrasseront le plancher avec leur entreprises et leurs emplois, les intelectuels fuiront pour éviter le goulag, etc. La France serait une terre hypothéquée, ruinée, et remplie de cons tous plus pauvres les uns que les autres (vive l'égalité à la communiste, pour une pauvreté une VRAIE, et pour tous). Il n'y aura plus de riches, mais plus personne non plus pour faire le moindre effort, comme en Russie, comme à Cuba, mais pas comme en Chine - où le communisme n'existe plus d'ailleurs ;). Bref comme tous les pays qui sont déjà morts et qui ont fait le deuil de l'espoir d'une renaissance.
Je n'ai jamais vu le PCF comme extrémiste,et meme si il l'était,je ne pense pas que cela change grand chose pour moi.
Du reste,dans la famille,on est tous rouge depuis au moins...Houlà.Mon arrière grand père,d'après ce qu'on ma dit.Je tiens trop à l'amour de mes parents pour m'hasarder à voter De Villier(et puis,j'aime bien l'ambiance au parti)
Quels insinuations ai je donc faite?
"Tu as une citation du MPF donc tu es extrêmiste" ;) Encore une fois quand on est d'êxtrême ou ultragauche, on a rien à dire d'un parti un peu plus à droite qu'une UMP déjà très centrée.
Coco multigénération ? Peut être seras tu le premier à ouvrir les yeux, ou tes gosses le feront, ou tes arrière petit-enfants, peu importe de qui il s'agira, le feront la raison est reine chez l'homme et finit toujours pas imposer son dictat délicieux, dictat auquel l'homme doit sa transcendance sur le monde. Je suis optimiste pour toi ou ta déscendance, qu'il t'en déplaise ou non ;)