Ben soutenir les criminels
Faux. Et ne venez pas me citer d'exemple en venant me dire pompeusement qu'il s'agit de "preuves", j'en ai autant pour la droite.
pédophiles,
Ben allez y.... Citer un seul pédophile défendu par la gauche...
C'est aussi soutenir les islamistes au nom de la laïcité
Non, c'est juste ne pas privilégiés le catholicisme à l'islam. Ainsi, un "gauchiste" ne sera pas choqué par une candidate portant (et encore... Je demande un sondage).... Contrireent à la droite qui parle de "laicité" quand un voile se présente mais prête allégeanceà la grosse Boutin et son parti Chrétien démocrate.
ou bien encore soutenir Ingrid au nom des femmes.
Je n'ai pas "soutenu" Betancourt.... Et "au nom des femmes"????
Mais c'est aussi soutenir le racket des petits travailleurs au profit des assistés au nom du social
Et la droite soutient le racket des petits travailleurs au pofit du haut patronnat au nom de.... Ah oui a nom de la "liberté". C'est vraique le droit de racketter les autres et un des drois fonamentaux...
ou bien également soutenir les homosexuels au nom de la famille.
Non.... Juste au nom du roit à la vie privée. MAis si la gauce les soutient, j'en déduit que la droite ne soutient pas les homosexuels.Ils les veulent morts, j'imagine.
C'est aussi être intolérant avec l'intolérance, prôner le dialogue en insultant les contradicteurs,
Mais bien sur. A droite ils sont respectueux.
Depuis mes débuts sur Fopo j'ai eu le droit à :
- Staliniens.
- Exciseurs de femmes.
- Islamistes (oui oui, pour un athé c'est une insulte).
- et, bien entendu, Nazis.
Je pourrais également parler du mec de droite qui me dit en MP qu'on étai consanguin dans ma famillle
(voir de la réponse de la modération (de droite) de ce forum qui l'a bien soutenu...)
se dire écologiste en achetant son X5 ou bien encore donner de l'argent à une association pour les déductions fiscales
Contrairement à la droite.... eux ils donnent de l'argentaux associations, mais ce n'est pas pour les déduction fiscales....
Alors que tout ceux quise plaignent de payer trop d'impot sont.... A droite. Bizarrement, tout ceux qui veulent les augmenter sontà gauche.
admirer une chose moche car c'est de l'art contemporain qu'ils ont dit,
Mai bien sur...
citer des penseurs qu'on a jamais lu.
Alors qu'à droite, jamais :
Eric Zemmour est bien connu pou ne citer que des contemporains....
C'est également être contre la mondialisation mais favorable à l'immigration
E?
acheter ses marchandises moins chères car fabriquées en Chine
Même chose à droite
cracher sur les banquiers mais posséder des produits financiers,
Alors qu'à droite personne n'en possede :
se croire informer de l'actualité car regardant attentivement le 20h
Contrarement à la droite. Eux ils connassent l'actualité parce que c'est DIEU qui les tiens au courant
Ne pas écrire "FN" mais "F-Haine"
Alors qu'être de droite c'est parler de "l'UMPS".... Et être persuader, en plus, que ce rapprochement est judicieux!
ne jamais dire noir/arabe mais "personne issue de la diversité",
Non
estimer que celle ci est une chance pour la France mais claquer une fortune pour acheter son domicile dans un quartier blanc,
J'habite dans un quartier blanc moi?
être anti libéral mais pro union européenne et pro PS.
Pas de bol : la gauche anti libérale est anti PS....
ëtr de gauche consiste déj a ne pas balancer des clichés à la con sortie tout droite du jounal de Pernaut....