Etre de gauche c'est servir le régime de vichy comme mitterrand, être de gauche c'est organiser un faux attentat contre soi même, rue de l'observatoire, comme mitterand...
Etres de gauche c'est en 1905 voter la Loi sur la laïcité contre l'Eglise chrétienne et en 2010 construire des mosquées avec l'argent des contribuables...
Oui, et Pétain, il était au PC ?
DOnc encore une fois, aussi cons que malhonnètes tes propos ...
Depuis quand je suis pour construire des mosquées avec l'argent du contribuables ?
Faut que t'arrètes de te faire lire Minute, ça devient inquiètant !
Georges Freche président de la région Languedoc-Roussillon, exclu du PS, s'en est également pris cette fois à la mémoire de Mitterrand, déclarant: "François Mitterrand, vous savez, je l'ai toujours servi loyalement mais je n'ai jamais été mitterrandiste.
C'était un homme qui venait de l'extrême droite et qui a toujours été à l'extrême droite."
Oui, sauf que le second comme le premier est avant tout un enfoiré opportuniste .
Je rappelle pas qui il a mis en statue ?
Ce qui me fait d'ailleurs douter de l'aspect extreme-droitier de Mittérand .
Pourquoi etre d'un coté ou de l'autre alors qu'on peut retourner sa veste à une vitesse telle que ça emporte les rideaux ?
Consanguins sur 60 millions d'Européens en France ?
Tu te crois encore à l'époque de Lascaux ?
T'as pas compris que les Français de souche ne veulent pas etre "mixités" avec les islamo-africains !...
Non, mais il connait la biologie .
Un peu de calcul suffit .
Ah ouais, et qui t'as donné un mandat pour parler au nom des français abrutis de souche ?
T'as été élu à quelle proportion ?
Pour dire ça, j'espere que t'as reçu AU MINIMUM la majorité absolue; l'unanimité n'étant pas du luxe .
Sachant que 9 européens sur 10 d'après les statistiques descend de Charlemagne, alors oui, il y a consanguinité. Mais elle est très éloignée.
Je rajouterai que nous avons tous des ancêtres qui se sont mariés entre cousins germains ou issus de germains. Pareil chez les estrangers.
La consanguinité ne peut absolument pas être un argument pour forcer à la mixité, surtout que le calcul de consanguinité est infinitésimal aujourd'hui et ce, depuis la Révolution Industrielle, les familles s'étant séparées.
Bah techniquement , les étranger sont vis-à vis de nous beaucoup moins consanguins que nous et eux les uns de leurs coté .
La génétique donnerait d'autres arguments allant dans le sens de mélanges qui favorisent entre autres un brassage allélique pouvant doper l'apparition de nouveaux caractères - peut-etre nécessaires dans le futur ?
Parce qu'en gros, isolé on se sépare s'éloigne plus vite d'un autre groupe resté à terre, mais on est pas forcément mieux si un gros boum vient voulberser notre petit monde .
Et toi, tu n'es pas fier de ton ethnie ? de tes racines ?
Pas spécialement (ethnie)- en tout cas beaucoup moins que d'avoir fait miens la culture française .
Parce que c'est pas parce qu'on est né là, que 250 000 arrières grand-parents y aient vécu .
Quant à mes racines, la géographie n'y prends pas une place sentimentale folle .