Dark kaa le gauchiste de base, estime toujours que les arguments de l'autre ne sont pas des preuves...
Le gauchiste de base estime que lui seul détient la vérité...
Tous les médias ont parlé du comportement outrancier des députés PS, mais il n'y a que le gauchiste de base qui n'est pas au courant...
Je n'ai pas parlé d'arguments, j'ai parlé de faits que tu citais .
Or, lorsqu'on parle de FAIT , on le prouve sans quoi ce n'est pas une fondation légitime de l'argument .
Et désolé de te le dire, mais que je sois gauchiste ou non c'est la base de la "rhétorique" (?)
Celui qui avance quelque chose le prouve .
C'est ce qui permet de dire que lorsque quelqu'un dit s'oppose à l'idée que la lune soit en émmental, on ne lui réponde pas que le "prosaïque de base estime toujours que les arguments de l'autre ne sont pas des preuves et qu'il détient la vérité".
D'autant plus que tu as déjà prouvé que tu t'étais planté et que ton honnèteté était plus que douteuse ...
Donc, en attendant, apprends un peu comment on débat de façon correcte et arrètes de nous les briser avec des conneries, vu ?
J'ai suivi, merci, ce qui ne m'empeche pas d'avoir un AVIS sur la question , tu piges ?