cemab Mouais...bon...je remets ma p'tite laine et je m'en vais moi! Bonne nuit, ma Dame. J'empêche ces gueux de vous suivre. c'est quand même beau... 8)
ultra-pink-noise tant qu'il n'y a que le bar qui se vide...ça me va... Moi non .... et le chiffre d'affaire !
ultra-pink-noise Mouais...bon...je remets ma p'tite laine et je m'en vais moi! Bonne nuit, ma Dame. J'empêche ces gueux de vous suivre. c'est quand même beau... 8) Au moyen age certes .... faut évoluer, ça fait plaisir a la science.
ultra-pink-noise C'est arrivé près de chez vous, ouais Tu crois que le coup de la vieille cardiaque peut marcher avec cemab ? Si tu démonte son église avant dimanche oui !
cemab C'est arrivé près de chez vous, ouais Tu crois que le coup de la vieille cardiaque peut marcher avec cemab ? si vous ne tentez pas, vous ne saurez pas
rem-100 10 000e message ! Félicitation ! Nouveau prétexte à boire un coup ! C'est la soirée des anniv' décidément !
ultra-pink-noise allez hop je file!!! Désolée UPN pour ton CA...je rattraperai ça demain!!!! Bonne nuit à tous!!!! Bonne la bretonne lorraine .... Edit, mince j'ai oublié d'écrire nuit .....
nimzegin Quelle bande de pipelettes !! page 127 j'avais lu, le temps d'échanger 1 MP ... z'en êtes déjà à la page 129 soiffards et bavards !!!
ultra-pink-noise Quelle bande de pipelettes !! page 127 j'avais lu, le temps d'échanger 1 MP ... z'en êtes déjà à la page 129 soiffards et bavards !!! Y-a du monde, j'ai déjà commandé la mercedes toute neuve !
ultra-pink-noise Bretbret est partie toute seule ? tain, tout fout le camp 8) allez hop je file!!! Désolée UPN pour ton CA...je rattraperai ça demain!!!! Bonne nuit à tous!!!! Bonne la bretonne lorraine .... Edit, mince j'ai oublié d'écrire nuit ..... T'as de la chance, j'avais sorti le merlin du coffre. Le magicien ?? ....
ultra-pink-noise Moi je file tout court. Bonne nuit à tous bande de geeks ! Non, j'y comprends rien au HTLM ... Bonne nuit Vin.
nimzegin Quelle bande de pipelettes !! page 127 j'avais lu, le temps d'échanger 1 MP ... z'en êtes déjà à la page 129 soiffards et bavards !!! Y-a du monde, j'ai déjà commandé la mercedes toute neuve c'est bien ! on va pouvoir en mettre plein le coffre et entasser sur la galerie bonne nuit aux dormeurs
ultra-pink-noise Le magicien ?? .... J'me disais, que fait un magicien dans son coffre, il est athée ... et il n'a même pas de voiture !