cemab voilà, on a déjà Grincheux.. Et Simplet, c'est toi ? ah, je savais bien que j'avais raté la vanne du jour. excellente Rand, excellente, ne vous découragez pas, continuez...
cemab J'ai peur, m'en vais me cacher sous la soutane de cemab. impossible, y a déjà des haribos. C'est pas des bonbons pour les enfants ça ? :| les carambars c'est pour les retraités ?
ultra-pink-noise voilà, on a déjà Grincheux.. Et Simplet, c'est toi ? ah, je savais bien que j'avais raté la vanne du jour. excellente Rand, excellente, ne vous découragez pas, continuez... La vanne devrait être porter en Afrique, là bas ils manquent d'eau ....
ultra-pink-noise Mes jeux d'esprit ne passent pas ce soir, je suis vanné... Tu a un 666 dans ton compteur de message ! si tu réponds il disparait !
cemab Mes jeux d'esprit ne passent pas ce soir, je suis vanné... mais si, c'était très bon.. mais avant qu'ils passent, faut envisager de les placer. Puis, entre nous, vous ne nous avez pas habitués à une grosse cadence ;-)
ultra-pink-noise Et Simplet, c'est toi ? ah, je savais bien que j'avais raté la vanne du jour. excellente Rand, excellente, ne vous découragez pas, continuez... Vous êtes méchant, franchement. C'est impossible il est catholique ....
no-pass Mes jeux d'esprit ne passent pas ce soir, je suis vanné... Si tu fumais moins le joint, tu serais peut-être plus réactif. Je ne fume plus depuis des années (fin sauf quand on m'en fait passer un).
ultra-pink-noise Mon "sonnez les matines" était très bon je trouve... A pâque ta vanne faisant un tabac .... bien qu'ici il ne s'agisse que d'un bar !
cemab ah, je savais bien que j'avais raté la vanne du jour. excellente Rand, excellente, ne vous découragez pas, continuez... Vous êtes méchant, franchement. C'est impossible il est catholique .... voilà...
ultra-pink-noise Mon "sonnez les matines" était très bon je trouve... C'est vrai. Fait gaffe rand, une assos droite gauche .... c'est mauvais pour ta position arrière !
ultra-pink-noise Vous êtes méchant, franchement. De toute façon à part se moquer et mépriser tout le monde, il sait faire autre chose sur ce forum ? :| Coller des cartons aussi .... :
cemab Vous êtes méchant, franchement. De toute façon à part se moquer et mépriser tout le monde, il sait faire autre chose sur ce forum ? :| Coller des cartons aussi .... : si peu... :(
ultra-pink-noise Mouais...bon...je remets ma p'tite laine et je m'en vais moi! Je sens que le bar va se vider ....
no-pass Mouais...bon...je remets ma p'tite laine et je m'en vais moi! Attends, tu vas aller toute seule dans ce bois..
ultra-pink-noise De toute façon à part se moquer et mépriser tout le monde, il sait faire autre chose sur ce forum ? :| Coller des cartons aussi .... : si peu... :( C'est pas moi qui vais te tenter .... les biscottes ça fait des miettes.