ultra-pink-noise Non, sudiste .... La FM sous le soleil du sud, tout se perd ... Je sais ou sont mes clefs, et je sais aussi que je ne suis pas FM, c'est trop la honte comme corporation !
ultra-pink-noise Je sais ou sont mes clefs, et je sais aussi que je ne suis pas FM, c'est trop la honte comme corporation ! Tiens comme c'est étrange, un FM qui nie appartenir à la FMerie ... : La fumerie tu veux dire, cigare et verre de vin étant des outils très privilégiés dans les murs opaques de la FM.
ultra-pink-noise Hey, un jus de tomate et de la flammenküche si tu en as. Bonsoir. J'espère que tu as toujours faim et soif ! Salut les joyeux drilles !
rem-100 Salut. Juste un petit passage ce soir. Juste un casse-croûte à base de fromage stp, avec de l'eau. Que diriez vous de préparer comme il se doit le retour probable et imminent de Randall ?
cemab Salut. Juste un petit passage ce soir. Juste un casse-croûte à base de fromage stp, avec de l'eau. Que diriez vous de préparer comme il se doit le retour probable et imminent de Randall ? mais je suis prêt
nimzegin Que diriez vous de préparer comme il se doit le retour probable et imminent de Randall ? tu veux qu'on fasse un gâteau ? bonsoir le monde
rem-100 Que diriez vous de préparer comme il se doit le retour probable et imminent de Randall ? tu veux qu'on fasse un gâteau ? Je préfère que cela vienne de moi, et que ce soit au sens propre, plutôt que de lui et au figuré ... :
cemab c'est d'ailleurs vachement surprenant qu'il n'ait pas déboulé à 00.01h... il doit être malade :(
rem-100 c'est d'ailleurs vachement surprenant qu'il n'ait pas déboulé à 00.01h... Moi aussi je m'attendais à ce qu'il revienne de suite, mais son statut est toujours "banni" cela fausse tout !
ultra-pink-noise Salut. Juste un petit passage ce soir. Juste un casse-croûte à base de fromage stp, avec de l'eau. Que diriez vous de préparer comme il se doit le retour probable et imminent de Randall ? Oui, pour le retour de randall demandons a Semenov de lui préparer un topic !
cemab Les gars, serrez les fesses, je suis de retour, plus sanglant que jamais. 8) on va rire... je croyais que vous aviez pris des bonnes résolutions ?
vin-100 Les gars, serrez les fesses, je suis de retour, plus sanglant que jamais. 8) Tiens donc...il était à l'affut ! Prêt à resurgir dès que possible. Re-bienvenue !
vin-100 C'est fait ..... je l'ai libéré Tu as laché le fauve tu veux dire !! : Et il n'a pas mis longtemps à bondir hors de sa cage !
rem-100 : Salut ! Te voir de nouveau seulement 2-3 minutes après ta "libération" par Nimz' m'a fait : : : Soit de nouveau le bienvenu, et apprécie à sa juste valeur la nouvelle merveille du FoPo.