obiwan Quel plaisir de te lire a nouveau obi .... c'était quoi ton spécial ?, Prof a réduit ma possibilité de remonter aux sources des archives ! Un grand verre de lait frais, tout simplement :)
ultra-pink-noise Quel plaisir de te lire a nouveau obi .... c'était quoi ton spécial ?, Prof a réduit ma possibilité de remonter aux sources des archives ! Un grand verre de lait frais, tout simplement :) A oui, je me souviens comme il dise au Québec !
obiwan M'est avis que la niquation de mes messages et ceux de Lekon n'ont rien à voir avec un quelconque délestage bouibouitesque. non, ca, ca fait parti de mes occupations nocturnes : dénicher et "niquationner" les hors sujet 8)
obiwan A oui, je me souviens comme il dise au Québec ! C'est moins flamboyant qu'à la grande époque, mais qu'importe le flacon... ;)
nimzegin M'est avis que la niquation de mes messages et ceux de Lekon n'ont rien à voir avec un quelconque délestage bouibouitesque. non, ca, ca fait parti de mes occupations nocturnes : dénicher et "niquationner" les hors sujet 8) il est redoutable ! au fait je t'ai souhaité ton anni .... dans coup de coeur
ultra-pink-noise A oui, je me souviens comme il dise au Québec ! C'est moins flamboyant qu'à la grande époque, mais qu'importe le flacon... ;) Le budget a aussi été serré par prof .... qui a détourné les fonds du bar en supprimant nos merveilleux messages.
ultra-pink-noise Pour un anniversaire quoi de mieux que le breuvage made in France le plus connu au monde ! Excusez le retard, j'étudiais la pyramide de Mykérinos.
obiwan Pour un anniversaire quoi de mieux que le breuvage made in France le plus connu au monde ! Excusez le retard, j'étudiais la pyramide de Mykérinos. je savais que j'avais affaire à une personne de gout 8)
ultra-pink-noise T'es franc-maçon ? Non, pas de port du petit tablier pour moi .... il n'y a pas que les FM qui étudient les pyramides, et heureusement d'ailleurs.
ultra-pink-noise T'es franc-maçon ? Non, pas de port du petit tablier pour moi .... il n'y a pas que les FM qui étudient les pyramides, et heureusement d'ailleurs. Qui d'autre ? Les pharaons ? Ben moi ..... :
ultra-pink-noise Ben moi ..... : Nan mais t'es FM ou pharaon du coup ? Je ne comprends plus rien, hein. Ni l'un ni l'autre, je suis a mon compte ....
ultra-pink-noise Ni l'un ni l'autre, je suis a mon compte .... Tu as fondé ta propre loge ? Non plus .... ou je devrais porter un tablier ridicule !
ultra-pink-noise Non plus .... ou je devrais porter un tablier ridicule ! Une sorte de loge FM nudiste ? En même temps, vu la chaleur en Egypte, c'est aussi bien d'être peu couvert. Pas mal, l'idée en tout cas. Nudiste, je suis sudiste ....
ultra-pink-noise Nudiste, je suis sudiste .... T'es de la famille de ce blogueur ? http://www.lesludistes.fr/jeu/ Non il est ludiste !