J'ai fréquenté beaucoup de vrais intellectuels, et je sais parfaitement reconnaitre les faux. Chez les vrais, les mots, même compliqués, sont utilisés de manière précise et rigoureuse. Chez les faux, ça y ressemble beaucoup vu de très loin, mais c'est juste une affectation, et l'on peut découper sans fin sans jamais trouver de sens.
Je fréquente Dieu ... le reste, mortel et périssable.
J'ai pris l'habitude de répondre aux hypocrites de tous bords, seuls les musulmans, pour le moment, je ne connais pas tout le monde, je me réfère à ce qui se passe sur fopo, avancent avec leur livre, le Coran, dans les mains, les autres, ils suivent idolâtres les anciens tout en maudissant tout ceux qu'ils n'aiment pas, ce sont les catholiques qui ce disputent le plus avec les autres religions, les autres personnes, ils ont reçus l'ordre divin, de s'aimer les uns les autres, que font-ils, pour la plupart, ils fragilisent le Christ pour imposer des faux saints idolâtrés.
Jean 8.34 - En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.
Jean 8.43 - Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Jean 16.1 - Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute.
Marc 7.7 - C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Marc 7.8 - Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
Marc 7.21 - Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,
7.22 - les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.