conan-le-cimmerien bonjour il est la prof? ca fait 15 jours que je lui ai envoyé par mail mon nouveau chatvatar de printemps et toujours rien ca va bientot etre l'été
conan-le-cimmerien ah ok bon normalement c'est les bonnes dimensions Dimensions maximales ; largeur : 160 pixels, hauteur : 160 pixels, taille du fichier : 200.00 Kio.
nimzegin Elle fait automne cette bestiole et puis qu'est-ce qu'elle a à sauter partout ... tu lui as mis un chardon sous les fesses ?
obiwan c'est indécent ... on voit son trou de balle Merdouille : je n'arrive pas à le faire sauter, son chat :
obiwan normal ... c'est un gif, il faut le mettre tel quel, si il est reseizé ça ne marche plus ;) je dois être crétin : :
quoidonc c'est indécent ... on voit son trou de balle En même temps, un chat sans trou de balle, pas possible d'évacuer, d'où constipation, d'où mauvaise humeur..... et un chat de mauvaise humeur, ouh la la !
conan-le-cimmerien un véritable travail de chatgouin : il est où mon chat bondissant et joyeux la on dirai le chat de Schrödinger dans sa boite prof au secours chat la lutte final