cemab Lily, c'est fait :) du coup, elle fait grosse, tu trouves pas ? Par rapport à Adjani, non. vous frôlez l'incident diplomatique. ;-) Et en plus vous me faites de la peine. :(
bobbysix on peut ridiculiser les morts ? ..... c'est bon à savoir +1 Z'etes ridicule. On parle de Jean Paul pas du petit gregory. C'est juste un gars mort comme mon arriere grand pere ou jeanne clamant. Rappel transcendant : tous le personnages historiques sont morts -> dingue, non ??! :
bobbysix PS : Je vous la garde chaude et vous vous la reprendrez a chaque conversation sur un personnage historique. On sait jamais, ç'aura peut etre quelque vertus pedagogiques.
lapin il fait chaud d'un coup... non ? tiens ! voila le mari de la pingouine c'est la copine de mon avatar ..... mais ça c'est la version été !!!
obiwan ***on a assez rigolé : on rend à César ce qui est à César, et à ce sujet le rôle qui est le sien. Prochain hors sujet et c'est la biscotte***Obi
obiwan Pour infos: aucun commentaire dans ce fil, ça nous évitera d'avoir à gérer de la modération ...
vin-100 ***Fait, galerie membres, la prochaine fois merci de mettre la photo à la bonne taille avant de la demander en avatar*** Jn