Je vous ai donné des faits dans les liens que je vous ai donné!
Et ils me donnaient raison au moins en partie!!!!
Tu mens.
A la question:
c'est l'afghanistan qui a détruit les tours jumelles, le batiment 7 et attaqué pentagon ?
Voici ce que TU as AFFIRMé
"Ben Laden était en Afghanistan soutenu par les dirigeants talibans !!!!!!!!"
Donc, TU affirmes que ben laden était "soutenu" par les talibans dans le but de réaliser le 11/9.
Ce à quoi je documente que NON, ben laden n'était pas "soutenu" par les talibans dans le but de réaliser le 11/9.
Et pour justifier mon argument je donne des rapports pré/post 11/9 démontrants sans aucun doute possible, que les leaders taliban n'ont autorisé ben laden à foutre ses pieds en afghanistan...que sous 2 conditions.
1/ qu'il ne cherche PAS A ATTAQUER LES U.S., car les taliban savaient pertinemment que les U.S. les attaqueraient immédiatement en représaille.
2/ qu'il soit entouré non pas de ses fidèles mercenaires, mais par les soldats talibans, SPECIFIQUEMENT afin de le gardé sous surveillance, et s'assurer qu'il ne manigance pas d'attentat contre les U.S.
Donc non, éspèce de zouave délusionnel (oui oui), les talibans n'ont PAS soutenu ben laden pour les attantats du 11/9, à supposé meme que ben laden ait quelque chose à voir dedans...ce qu'il a nié depuis le début
Gros menteur.
= insulte gratuite....
C'est tout ce que vous avez comme argument?????C'est tout ce que tu as comme mensonges ??????
Ce ne sont pas "des" talibans vaguement identifiés, ce sont les LEADERS/REPRESENTANTS talibans.
Pas tous, puisque ce sont bien les talibans au pouvoir avant 2001 qui ont protégé et abrité Ben LadenJ'en ai rien à secouer que certains talibans n'auraient pas été du meme avis, spèce de zouave, ce qui compte est que LES LEADERS/REPRESENTANTS des talibans aient proposé avant/aprés le 11/9 de livrer ben laden, et les U.S. ont systématiquement refusé.
Aucun de tes mensonges ne changera ce FAIT...
C'est un vice premier ministre qui a fait la proposition. C'est un chef certes, mais il ne me semble pas que le mollah Omar qui est un chef plus prestigieux ait fait la même proposition.....
Mais t'es con ou quoi ?
La troisième figure la plus importante du régime taliban de l'époque aurait proposé de livrer ben laden...sans l'aval de Omar ?
In Jalalabad, deputy prime minister Haji Abdul Kabir - the third most powerful figure in the ruling Taliban regime
Lien / traduction
:
D'autant plus que, espèce de zouave, dans les interview de mon post précédent il est indiqué, devine, que Omar et ben laden n'etaient pas en accord.
Ils étaient tellement en désaccord que c'est OMAR qui a imposé les conditions à ben laden, et c'est bien évidemment uniquement avec SON aval que nimporte qui d'importance chez les talibans aurait pu proposé de livrer ben laden.
Mais tu le sais.
C'est juste que tu aimes prendre les gens qui vont venir te lire pour des cons.
Et dès qu'il sagit de ****, ta copine nimzegin rapplique.
Tu es un clown délusionnel, je me répète !
Car meme apres le lien que je vais donner, tu vas continuer à mentir éhontément.
Taliban Regime Pressed bin Laden on anti-U.S. Terror
By Gareth Porter
WASHINGTON, Feb 11, 2010 (IPS) - Evidence now available from various sources, including recently declassified U.S. State Department documents, shows that the Taliban regime led by Mullah Mohammad Omar imposed strict isolation on Osama bin Laden after 1998 to prevent him from carrying out any plots against the United States.
The evidence contradicts the claims by top officials of the Barack Obama administration that Mullah Omar was complicit in Osama bin Laden's involvement in the al Qaeda plot to carry out the terrorist attacks in the United States on Sep. 11, 2001.
Lien / Traduction
Plus tu mens, plus tu sers ma cause...continue comme ça !