Entre piloter un petit avion de tourisme et un gros boeing, il ya une légère différence
il ne s'agit que d'une différence de portance ... il suffit d'apprendre quels boutons servent à quoi
Mon Geek me dit que piloter un avion de tourisme c'est beaucoup moins compliqué que de conduire une voiture
Rien à voir avec un semi remorque ! il n'y a rien de physique à piloter, je n'ai jamais vu de commandants de bord bodybuildés, il n'y a aucun effort physique à fournir, c'est juste un travail d'attention, une fois que c'est en l'air le pilotage automatique s'occupe de tout, il garde le cap
Avec vos théories bidons, vous prenez les arabes pour de parfaits crétins .... c'est un complot anti musulmans : :
Encore une fois, ce n'est pas moi qui affirme cela, mais un pilote professionnel, ayant volé sur ce type d'avion. Et son avis est partagé par de nombreux professionnels.
Alors, qui je crois ? Nim'z et son Geek pilote amateur, ou bien cette personne qui connait ces avions sur le bout des doigts ?
Une fois l'avion en l'air n'importe quel couillon est capable de mettre un zing dans une tour, si tel est son souhait, même moi je saurai et toi aussi Polomnic il suffit de connaître le maniement des bons boutons
A la rigueur pour les tours je veux bien admettre que ça soit faisable, mais pour le Pentagone c'est une toute autre pair de manche.
Et sinon, si pour les tours c'est aussi facile, pour quelle raison les terroristes n'ont pas frappé plus bas pour faire le maximum de morts ? Puisque visiblement on peut faire ce qu'on veut de ces joujous pilotables par des enfants.