Ca s'effondre par le bas, de manière rectiligne, à la vitesse de la chute libre, la colonne porteuse cède en premier comme une démolition contrôlée...
Tatata, je l'ai regardé cette vidéo du début à la fin.
A strictement aucun moment, je ne vois ce cher monsieur sortir son chrono pour déterminer la vitesse de chute du bâtiment. Ni même en parler. Ni même la voix off l'évoquer.
J'imagine que c'était implicite dans son "analyse".
Ou alors il s'agit d'un mix entre les différentes "analyses"?
En plus, c'est du réchauffé la "preuve par la chute libre": http://forum-politique.org/phpBB3/v ... 7#p1640477
Tout à fait c'est implicite, comme vous dîtes, car le monsieur à l'habitude de voir des tours tomber suite à une destruction contrôlée.
Il a du aussi voir des destruction ratées et de quelle manière ces tours s'écroulent de manière anarchiques ou se renverse, pour en conclure que dans le cas du WTC 7, il s'agit bien d'une destruction contrôlée.
Et sur cette video, il me semble suffisamment catégorique dans son affirmation.
Une tour qui s'effondre en raison de dégats anarchiques ne peut tout simplement pas s'effondrer de cette manière.
Merci de m'éclairer de cette précieuse expertise...
C'est surtout à vous de nous démontrer le contraire.
Je me fous de la version "officielle" comme de l'an 40!
Je ne prends en considération que les éléments factuels, et considère que les considérations géopolitiques n'ont rien à faire dans la détermination de la manière dont s'effondre une tour, contrairement à certains... (cf plus bas).
Seulement les éléments factuels ne démontrent en rien que cette tour ait pu s'effondrer de cette manière, en raison de dégats anarchiques et de feux épars.
Bah oui, les cours de la bourse ne permettent pas encore de déterminer si il y avait effectivement des explosifs ou pas dans un immeuble.
Si mon appartement prend feu, je ne me précipiterai pas sur Bloomberg TV pour déterminer l'origine physique de l'incendie.
Ouaip, par contre si la valeur de votre maison s'effondre, sans raison, avant que votre maison ne brûle, vous allez peut être vous interroger sur ceux qui ont spéculé à la baisse avant cet incendie.
Et surtout, vous ne risquez pas de vous intéresser aux éléments qui pourraient mettre en évidence le caractère criminel de cet incendie.
C'est exactement ce qui s'est passé avec l'enquête officielle sur le 11 septembre.
L'Univers est rempli d'éléments "troublants" (totalement subjectif) et inexpliqués. Complot?
En l'espace de quelques heures et en un même lieu, je ne crois pas.