Un jour un allemand découvre un oeuf sur le terrain d'un autrichien. Toutefois, un problème se pose pour savoir lequel va le garder, sachant qu'il est indivisible (ils refusent de le faire cuire et de le partager). Finalement, il trouvent une solution d'un commun accord: ils vont se donner à chacun un coup de pied dans l'entrejambe et celui qui se relèvera le plus vite deviendra le propriétaire du bien. Après un tirage au sort, il est décidé que l'allemand commencera. Il va donc chercher ses bottes caterpillar ferrées, puis donne un coup de toutes ses forces avec toute la puissance possible et imaginable, dans les parties de l'autrichien, qui s'écroule et se tord au sol pendant plus d'une demi heure, des pleurs pleins les yeux, convulsionné, le corps agité de spasmes violents. Finalement, il se relève, fébrile et réussit péniblement à articuler:
-Bon... à moi maintenant.
Ce à quoi l'allemand répond:
-Non, c'est bon, tu peux garder l'oeuf.
Un général russe rend visite aux troupes américaines, invité par son ami américain. Il s'étonne du bon état de l'armée des Etats-unis, et en demande la raison.
L'américain lui explique:
-"c'est grâce à l'intelligence de mes troupes, mon cher ami. Regarde."
Il appelle un soldat et lui pose la question:
-"Soldat Robert Lewis, c'est le fils de tes parents mais ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce?"
-"C'est moi, mon général"
Le général russe s'en va, éberlué, et se jure de faire cette experience sur ses propres soldats.
A Moscou, il prend un de ses hommes à part
-"Vladimir Buzneev, c'est le fils de tes parents mais ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ?"
Vladimir Buzneev écarquille les yeux et promet de réfléchir et de trouver la réponse. Il va voir son caporal, Yvan Segodiev.
-"Caporal, caporal! C'est le fils de vos parents mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur, qui est-ce ?" Yvan Segodiev réfléchit plusieurs heures, puis retourne voir son soldat:
-"Soldat Vladimir Buzneev, j'ai trouvé. C'est le fils de mes parents mais n'est ni mon frère ni ma soeur: c'est moi."
Vladimir Buzneev retourne voir son général, heureux:
-"Général! j'ai trouvé la réponse à votre question! C'est le fils de mes parents mais n'est ni mon frère ni ma soeur: c'est Yvan Segodiev"
-"Mais non, triple imbécile! C'est Robert Lewis!"
C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
Désolé si ça déjà été posté