chriscary La Vie en Rose, multipseudo de Randall est bannie, et Randall en reprend pour un mois !!! : Dites donc, j'ai encore du mal à y croire.
psitechs Je suis jeune, je ne le nie pas, je n'ai pas d'expérience en politique, pourtant je lis beaucoup Marx, Engels et autres théoriciens. Peut-être que c'est la jeunesse qui me fait croire en ces idées comme l'égalité sociale ou la fin de la pauvreté etc... Mais j'ai envie de croire au communisme.
rem-100 C'est donc un être humain en puissance. Et pourquoi ça ne ferait pas un être humain en "impuissance"?
tiresias aucune banque française n'a été mise en danger à causes des subprimes. Elles ont souffert d'un manque de confiance i interbancaire ce qui a freiné mécaniquement l'octroi de crédit, car les banques ne pouvant plus emprunter ne pouvaient plus prêter.
joanni Mais il ne faut pas oublier que la polygamie est naturelle. Et que sont abolitions a entraine la naissance de l'amour.
conan-le-cimmerien on peut comprendre qu'on tue/fasse souffrir des animaux pour développer des recherches contre les maladies. .
nabst dans la souffrance animal les corridas sont tres loin derriere d'autre pratique : les elevages industrielle,l'abbatage hallal cashere, l'industrie d e la fourrure, les labos de recherche plus de l'ideologie qu un reel interet pour la souffrance des animaux ce truc
nabst Un enfant n'a pas besoin d'un père ou d'une mère puisqu'il peut forger son identité avec sa société. ***pas de commentaire***Obi