thomas Moi j'adore l'immigration :). Immigrants : paye des impôts. Impôts = état riche = création nombreux d'emplois dans de nombreuses entreprises nationalisées. Les immigrants peuvent nous aider à réduire la dette publique !
thomas A 18 ans , aucun être humain ne souhaite vivre avec un vieux ou une vieille.A cette âge aucun être humain n'est capable d'avoir une bonne maturité.A cette âge aucun être humain possède l'expérience pour vivre avec des êtres vicieux ,pervers,cannibales. En tout cas, j'ai comme l'impression que beaucoup sont adeptes de pédophilie et détournement de mineur. Fopo doit être mis sous écoute Nota Bene: Un vieux = 31 ans.
kaizer Oui, les islamophiles partagent au fond, les memes doctrines que les islamistes eux meme... avec une degré plus ou moins différent :
dark-kaar Les miracles ont été prouvés historiquement http://www.forum-politique.org/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=79143&p=1844168#p1844168
chriscary Le terme "jeunes garçons" ou "gosses" ne correspond pas forcément à des mineurs, même si il y a une ambiguité.
[supprimé] viewtopic.php?p=1844163#p1844163 Enfait moi je m'en fiche de se que tu penses ou pas de moi . Les miracles ont été prouvés historiquement
conan-le-cimmerien - Tu changes de pseudo car, Conan est une copie sur les Turcs ;peuple barbares et guerriers :
dark-kaar Mais il y a en effet génocide via Bruxelles puisqu'il y a volonté manifeste d'uniformiser les peuples et les nations européennes.
polomnic J'ai moi aussi pris des drogues hélas comme les autres. Mais quand une jolie créature vous y incite c'est difficile de résister.
napoléon2 on peut se demander pourquoi certains jeunes "délinquants" de moins de 13 ans sortent le soir : - les parents s'en foutent (c'est certainement la minorité) - les parents sont en fait 1 parent isolé et ce n'est pas facile de gérer un enfant seul - le ou les parents ont des horaires décalés et ne peuvent pas surveiller leurs enfants. ***Pas de commentaire*** Jn
sympatik Oui, mais, en fait de "shadow-cabinet", le P-S n'est, en réalité qu'un... " W-C sans... lumière" !
hephaistos Cemab a raison l'Inquisition est le prémice de la modernité des tribunaux par rapport aux archaismes des tribunaux royaux Quand même... :
saint-emilion L'UMPFN c'est une réalité électorale point barre. J'ai jamais vu un mec de gauche le nier.