mamie-liloune UPN le radiatif est aussi important, de moindre valeur que le rayonnement mais tout de même !
dark-kaar la science, la religion, et la prostitution roulent parralèlement ;) http://www.forum-politique.org/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=77688&p=1782598#p1782598
hilarius-le-relieur viewtopic.php?f=14&p=1785404#p1785404 Tout est dans le titre. Personnellement, le régime impérial m'attire pour sa beauté apollinienne et sa puissance dyonisaque. J'avais bien ciblé le Relieur. Car Apollon= Lucifer Dionysos= Satan.
conan-le-cimmerien Avant que vous ne mouriez idiots, je vous signale que "pédé" n'a rien d'injurieux. C'est l'abréviation de "pédéraste", qui est synonime d'homosexuel masculin.
dark-kaar laicisme != athé il par le sans doute des gens qui sont musuman par la bouche mais qui ne pratiquent pas (en cela ça revient a de l'atheisme)
deun **marrant, mais pas de com quand même***cemab Um maire visiblement incompetent qui va pleurer dans le giron de l'etat. Je suis pret a parier, sans le savoir, que c'est un maire de droite et probablement proche de l'ED :
dark-kaar je crois qu'il est temps pour ces musulmanes de faire exodus vers Londres, Washington ou Tokyo--au moins là bas, ils vont pas rencontrer ces persécutions ni cet embargo social... : http://www.forum-politique.org/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=77966&p=1792409#p1792409
joanni Cartouche : Moi, je dirais que la droite extrême est une question de longueur de chaussure, ça même valeur que tout autre baratin officiel. :
[supprimé] L'âme existe quand une personne meurt d'une mort naturelle sans avoir été malade , ou blessé ... Tu peux expliquer pourquoi il meurt si se n'est que son âme quitte le corps ? viewtopic.php?p=1799754#p1799754
dark-kaar http://www.forum-politique.org/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=77733&start=120 Le ramadan c'est bien pour l'estomac , c'est bien pour vivre longtemps (moins on mange plus on vit ) Le ramadan ça nous fait penser au milliers de gens qui mangent rien pendant des jours entier Le big bang n'est pas une théorie prouvée . Et par exemple les anges et les démons tu peux me dire comment ils ont étés crées ? Le big bang n'est qu'un simple mensonge , aprés quand on meurt ou va aller notre âme dans un trou noir sans doutes ? : La mort est un changement d'état c'est vrais mais se n'est pas notre corps qui change d'état mais notre âme , après avoir été dans un corps elle va aller au ciel .
dark-kaar Mais on étant en orbite ils vont pas nous cacher le soleil à nous ceux qui vivent sur la terre ? Mais ça va faire un peux comme la lune , des objets qui cachent le soleil ça va faire nuit dans certains pays non ? viewtopic.php?f=27&t=78259
dark-kaar Oui le foulard a été crée il y'a longtemps , mais le fait de le mettre sur la tête pour ne pas laisser voir ses cheveux c'est à l'époque musulmans que ça été crée. viewtopic.php?f=24&t=78210
saint-emilion Enfin la fumée du bateau est foncée, comme pour assimiler les africains à la pollution... C'est scandaleux. Enfin, y a pas de mots assez fort qualifier cette terrible image Là c'est le pompon! Pour le troll d'or 2009, l'ami est en pole!
hacker Bien sur que c'est une chance: si l'on suit votre fort scientifique article, les crimes de sang "sont multipliés par 1,5%". Cela signifie qu'ils sont presque 100 fois moins nombreux. Est-ce une mauvaise chose? Ou simplement la preuve que quand on n'est pas capables de calculs élémentaires, on se tait? ***Pas de commentaires*** Jn
la-chetron-sauvage Il y avait deux fois moins de criminalité. C est entre 1945 et aujourd hui qu elle a explose. La culture 68 étant passée par la. ***Pas de commentaire*** Jn