Qu'ils s'en prennent à l'armée alors ? Pourquoi vont-ils sauvagement tuer une famille sous prétexte qu'ils sont Juifs .
Il y a des extrêmistes. Mais comme dit précédemment, vous les voyez comme des terroristes, alors qu'ils passent pour leurs congénères pour des résistants.
Le problème palestinien est avant tout religieux . Je vous l'ai déjà dis qu'ils s'en fichaient d'une Terre . Eux ce qu'ils veulent , c'est faire une guerre sainte au nom d'Allah .
Si vous faites l'autruche. En les envahissant, vous avez éveillé une conscience nationale chez eux. Elle a peut-être été récupérée par des fanatiques, mais elle est bien là. S'ils avaient vraiment voulu une guerre Sainte, ils auraient commencé par vous isoler (remarquez ça va peut-être être le cas suivant la tournure des évènements en Syrie, et pour la Grèce et Chypre).
Je serais tenté de dire la même chose des pays colonisés du siècle dernier.
Fort heureusement la terre d'Israël a retrouvé ses autochtones .
Le rapport avec le sujet ?
Pourquoi vous ne vous en prenez pas aux actes de barbarie commis au nom de l'Islam et des trop nombreuses terres conquises au profit de cette religion . On vous entend pas sur ce sujet ou très peu .
Si, ça m'arrive. Mais peu de gens (personne en fait) ouvrent des sujets dessus pour les défendre, et d'autres gens se chargent de les descendre pour moi. Puis bon, si l'Islam formait un bloc uni et solidaire, ça se saurait. Ils s'explosent entre eux.
Pour la démographie , ils l'ont toujours eu pour eux . Ça leur a pas servi de leçon ses roustes infligées coup sur coup .
C'est pas en leur abattant 2000 miliciens et 2000 civils que ça changera.
Peut-être qu'à la prochaine , ils se feront tout petit . Dans tout les cas , Israël n'a pas peur de ses voisins et de ses ennemis .
Ils peuvent pondre et pondre qu'au final , on arrivera toujours au même constat .
Oh non. Il ne s'agit pas d'une attaque de miliciens fanatisés. Je vous parle d'une situation ingérable, mais parfaitement légale.
Le Shalom d'Israël Hexagone
Le bonsoir de la France.