Donnez moi un pays ou il se laisserait faire autant?
Les policiers sont a cran...rien d'etonnant que ca derape vite.
On donne tout les droit a la racaille toute puissante.
J'ai deja eu a faire a des policiers,et ils sont toujours cordiale...alors les traiter tous de connard...un peu gos.
Pour une represssion sans faille !
Tu as de la chance, victime, les flics me traitaient en délinquant notoire.
Tout juste si je n'avais dans un premier temps, volé mon véhicule, puis fait de l'auto tamponneuse avec et y mettre le feu après l'avoir abandonné. Une cadette achetait 1500€ et jamais remboursée par l'assurance, ni aucun dédommagement de l'Etat.
*** Propos effacés - Dav ***
t'as qu'a demander l'asile politique en chine ou au USA, au maroc, au pakistan, en corée du nord, en russie, en iran, en turquie.. tu verras les policiers sont super sympas! :
Je suis citoyen et nationalement de ce pays, et comme tel, j'ai le droit au respect des autorités de l'Etat. Je dis ce que je pense d'une affaire vécue n'en déplait à certains. Quand on est une victime et en vous traite comme un délinquant ce n'est pas agréable. Mais évidemment faut pas généralisé non plus encore heureux.
J'ai un pote bronzé qui a été aussi emmerder par des CRS, on lui reprochait d'avoir volé son vélo, rien de moins ...
ben t'as pas de chances il t'arrive que des tuiles avec la police, du coup, pour montrer ton intelligence, t'en à fait une généralité, pire : un préjugé, un a-priori... (ce qui est fort c'est que tu dénonces les soi-disants préjugés et a-priori de la policeen général , ce qui est de fait un préjugé!)