c'est une évidence , depuis un bout de temps ....
pourquoi on en discute encore ?
Parce que certains continuent à penser que le seul drt qui s'intéresse au fopo est le drt du lieu de l'hébergeur (US). ;)
Encore que ... je suis résident français , je tapotte avec mes moufles roses fluo sur fopo situé aux US et si j'insulte le chef d'état d'un pays qui à des accords d'extradition avec la France ..... mon compte est bon !!
Si la condition de double incrimination est réalisée et qu'il ne s'agit pas d'une infraction bagatelle. Toutefois, je ne pense pas que la France extrade ses propres ressortissants (à supposer que tu sois Français) à l'exception probable des cas relevant de la juridiction de la Cour pénale internationale, et que tu pourrais demander à être jugé à domicile (à moins que tu te fasses embarquer en déplacement)... mais comme de toute façon tu es un adorateur de tous les chefs d'Etat, la question est purement théorique.
Farpaitement monsieur le juge !!
et si je dis que le barbu qui à un frèe qui s'appelle raoul et qu'il pas zentil du tout , je ne crois pas que je serais expédié dans un pays ou les gens crèvent de faim et ou l'interdiction de fumer n'est pas prete d'arriver !!
Heu quand je dis pas zentil , j'exagère bien sur , disons que c'est un bon père pour son peuple !!!
mais dire qu'Atlantiste devrait être viré parcequ'il fait honte à l'intelligence , ou simplement au bon sens a la lecture de ses posts ridicules , bref qu'il est complètement azimuté , j'ai bon ? enfin je ne risque pas de poursuites ! ( même par des voitures de flic US !!)