Il a l'air intelligent, l'Entourloupe.
Comme quoi, les mots ça trompe.
Ce ne sont pas les mots d'Interlope qui trompes, qui te trompes, mais ta façon de les lires à ta manière, tu imagine l'autre d'après les lectures que tu fais de lui tout en lui inventant un double tout droit sorti de ton imagination fertile, tu envisage de définir Interlope par tes capacités à le cerner malgré ton incapacité à rester neutre, tu colores interlope de tes mots a toi, non tu le défini tel qu'il est, car tu ne fait que le lire qu'au travers de ton imaginaire, ta vision, tes illusions divinatoire sur lui, alors tu l'imagine différemment de sa nature réelle, pour mieux le ranger dans la case gauchiste limite extrémiste, case que tu n'apprécie pas forcément, case déformée par tes jugements hâtifs calqués sur la partie adverse, ennemi.
Malheureusement ta définition de la case gauchiste limite extrémiste est faussé par d'innombrable amalgame collecté aux travers de rumeurs sociétales concernant cette partie du spectre gauchiste, tu retranscrit l'erreur en imaginant qu'interlope est sans même le connaitre, juste avec une analyse rapide de sa personnalité cybernétique. T'es trop gentil avec lui UPN, Heureux con le mardi ne mériterait que notre mépris, et il le sait.
Ce soir, Heureux con le mardi a sorti sa panoplie de causticum.
Je pourrais lui faire un short (le modèle brousse avec les poches latérales) sur mesure pour une dizaine d'été, mais je ne le connais pas assez pour oser le tordre sur tout ses vils défauts de type du sud ouest enraciné dans une culture paillarde primitive remisée dans une arène pour lui donner des airs de nouveauté limite moderniste, la bâtiment circulaire ovoïde y étant pour beaucoup ....
Bon, je retourne troller pour paraitre moi aussi plus con que la moyenne ...