xylo Enfait j'ai pas compris la méthode de Dav, mais je voulais pas le dire pour pas paraitre trop chiant ^^ @cemab : Oui, mais les keupins fopoistes me feriaient pas ce coup là, hein ?
cemab Enfait j'ai pas compris la méthode de Dav, mais je voulais pas le dire pour pas paraitre trop chiant ^^ @cemab : Oui, mais les keupins fopoistes me feriaient pas ce coup là, hein ? certes. mais les autres ? qui sont moins keupins ?
xylo mais les autres ? qui sont moins keupins ? Ils sont gentils quand même ! Bon allé, j'essaye de mettre la photo
xylo C'est vous ? Je vous imaginais différent, plus vieux surtout, un peu comme le type de votre avatar.
nimzegin Les éléphants ça existe toujours ?? Je me souviens que Gérard Klein avait une émission de radio où il racontait ... ce grand rassemblement de motards
scottie Depuis trois ans je n'y suis plus allé. Mais ça existe toujours, oui Miss Nimzegin. Une photo en plus civilisé: : Au mariage d'un frangin avec une Norvégio-polonaise..
scottie : Psytech a un visage franc et intélligent. (Je suis grand amateur de morphopsychologie). Un des types que j'admire le plus sur la fopo.
scottie Il existe fort heureusement.... Des chauffeurs qui font gaffe et qui n'ont pas de bide !!! Oui. Me débrouille toujours pour me bouger le cul:
poto Un coup de talon dans le menton ça existe dans ton sport ? Après avoir fait un demi tour tu sais.. Putain ça doit être terrible ça..
scottie Beh...ça se voit pas trop sur la photo en costard....mais je mesure 1m90 pour 105 kg (et pas de graisse). Comparez avec les passants sur la photo "art martial"...
scottie Un coup de talon dans le menton ça existe dans ton sport ? Après avoir fait un demi tour tu sais.. Putain ça doit être terrible ça.. Je m'en suis pris un en compet... J'ai pris un ko direct.... :?
interlope bah l'été est fini. Et surtout je commence, depuis 2 ans, à avoir d'inquiétants trous de mémoire quand je bois trop.