no-pass Ça fait pas mal ? Le panneau que tu viens de te prendre mon con Quel panneau ? Nicolas est un garçon bien singulier mais très facétieux. Il met l'ambiance, jte dis pas le feu qu'il met en mariages ou Bar mitzsvah
napoléon2 Merci Randall pour ton explication sur la relation platonique, si je te dis que tu ne m'apprends rien, ne le prends pas mal. Ce que je voulais te faire dire est ce que j'ai surligné. Napo et moi, nous ne sommes surement pas un couple, ni proches. Ce n'est que pur amusement de notre part avec nos joutes coquines sans aucune intention autre que bien rire. Ceci dit, je le trouve fort sympathique.
katou Merci Randall pour ton explication sur la relation platonique, si je te dis que tu ne m'apprends rien, ne le prends pas mal. Ce que je voulais te faire dire est ce que j'ai surligné. Napo et moi, nous ne sommes surement pas un couple, ni proches. Ce n'est que pur amusement de notre part avec nos joutes coquines sans aucune intention autre que bien rire. Ceci dit, je le trouve fort sympathique.
no-one A ce propos on aimerais bien voir Zdwarf en mode ratiboisé ! : Ça a repoussé depuis, je te mets celle d'hier soir : C'est quoi derriere au fond de la pièce, un urinoir ?
no-one aspi-rine, les discussion sont ici : http://forum-politique.org/phpBB3/v ... 14&t=46152 et nous sommes ?
alpha75 aspi-rine, les discussion sont ici : ;) no-one merci.... psytechs ... andalou Me voici : andalou Andalou très bien ta 1ere photo ! On est mal autrus, bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la section appropriée, même si je vois que tu as déjà commencé à bien participer ! ;) Merci pour l'accueil Je vais aller me présenter dans la section prévue à cet effet dès que j'ai un peu le temps :) napoléon2 Andalou très bien ta 1ere photo ! On est mal autrus, bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la section appropriée, même si je vois que tu as déjà commencé à bien participer ! ;) Oh le dragueur ! napoléon2 Andalou très bien ta 1ere photo ! On est mal autrus, bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la section appropriée, même si je vois que tu as déjà commencé à bien participer ! ;) Oh le dragueur ! : J'ai fait exprès de mettre l'appréciation la plus neutre possible, mais non ... Je rigole ! ;) Excuse si je t'ai fâché... : jimmy-wesson Et si je te surprends par derrière tu ne te fâcheras pas ? jimmy-wesson Tu las bien cherche « Page précédente Page suivante »
andalou Andalou très bien ta 1ere photo ! On est mal autrus, bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la section appropriée, même si je vois que tu as déjà commencé à bien participer ! ;) Merci pour l'accueil Je vais aller me présenter dans la section prévue à cet effet dès que j'ai un peu le temps :)
napoléon2 Andalou très bien ta 1ere photo ! On est mal autrus, bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la section appropriée, même si je vois que tu as déjà commencé à bien participer ! ;) Oh le dragueur !
napoléon2 Andalou très bien ta 1ere photo ! On est mal autrus, bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la section appropriée, même si je vois que tu as déjà commencé à bien participer ! ;) Oh le dragueur ! : J'ai fait exprès de mettre l'appréciation la plus neutre possible, mais non ... Je rigole ! ;) Excuse si je t'ai fâché... :