Normal pour une relation platonique.
Peux-tu expliquer ?
La relation platonique induit une certaine distance, notamment sexuelle, dans une relation de très forte amitié entre deux personnes, souvent considérée comme de l'amour, mais sans sexe. Un espèce d'idéal imaginé par Platon en son temps, ou un truc du genre.
Je disais qu'il était normal qu'il soit cocu virtuellement puisque votre relation est platonique dans un sens : vous vous considérez comme très proche limite en couple, mais vous ne vous touchez jamais, ce qui relève du virtuel en quelque sorte.
Merci Randall pour ton explication sur la relation platonique, si je te dis que tu ne m'apprends rien, ne le prends pas mal.
Ce que je voulais te faire dire est ce que j'ai surligné. Napo et moi, nous ne sommes surement pas un couple, ni proches. Ce n'est que pur amusement de notre part avec nos joutes coquines sans aucune intention autre que bien rire. Ceci dit, je le trouve fort sympathique.
Bon ma blague n'était qu'une blague hein, elle est pas tout à fait adaptée à une relation par Internet ... quoique dans un sens, si en fait. :
Ce n'est qu'une blague en effet.