joanni Hum... Titre du topic??? Questions de Kamel? Ma vie? Je vois pas trop quoi mettre je te laisse y réfléchir. ;)
rem-100 Très courageux d'installer sa photo sur le trombinoscope ;) je t'imaginais un peu comme ça, mais avec les cheveux longs .... quand je dis longs, c'est longs évidemment pas du semblant En fait, je ne l'imaginais pas. Mais, je ne le voyais pas comme ça non plus. Ceci dit, il fait son âge, contrairement à ses écrits qui sont pour moi très matures. Pour sûr ... D'aaaaaaaaaccord ! On comprend mieux Jalouse ??
katou Pas de photo des femmes du FoPo??? Et non, par contre pour se moquer, certaines ne se privent pas ! (Enfin, une surtout ) Moi, je ne me suis pas moquée, d'ailleurs je me moque de personne.
rem-100 Montrez vous, jeunes femmes! Tu sais, il peut y avoir de mauvaises surprise, ne soit pas si enthousiaste ! Je me moque de voir de belles femmes (même si c'est toujours plus agréable ) : mais je suis curieux et j'aime bien me représenter les figures des gens avec qui je parle !
nimzegin Pareil, parce qu'en l'absence je me représente les avatars, et ça peut donner des trucs bizarre des fois ! c'est clair ! ton avatar est bigrement poilu
nimzegin juste un détail cette couleur de peau ..... la queue fourchue et les cornes diaboliques par contre sont un must du genre accessoires également sortis tout droit de la boutique de Patrick
rem-100 Mon cher Patrick .. si tu es bien la personne à laquelle je pense .. on se connait !!! Je t'explique par MP !!! Racontez !! Je suis friant des petites histoires qui forment la légende du FOPO !!