joeback Kamel c'est un peu notre Mickael Vendetta a nous Ce petit con qui s'la pète ? Tu parles d'une comparaison... : J'en suis très loin d'être à ce stade de narcissisme. Comparaison à ne pas prendre au sérieux, hein? ;)
joanni Kamel c'est un peu notre Mickael Vendetta a nous Ce petit con qui s'la pète ? Tu parles d'une comparaison... : J'en suis très loin d'être à ce stade de narcissisme. Comparaison à ne pas prendre au sérieux, hein? ;) je m'en doute
ultra-pink-noise whaouh ... vachement bling bling : : Très matrix surtout ..... Mr smith est sur le forum, pour démasquer les adulateurs conspirationistes !
yoan-amar : Il a mis son costume de tueur juste pour demander au photographe de tirer son portrait! :
nimzegin Très matrix surtout ..... Mr smith est sur le forum, pour démasquer les adulateurs conspirationistes ! tu plaisantes ..... t'as vu la quincaillerie !
katou Très courageux d'installer sa photo sur le trombinoscope ;) je t'imaginais un peu comme ça, mais avec les cheveux longs .... quand je dis longs, c'est longs évidemment pas du semblant En fait, je ne l'imaginais pas. Mais, je ne le voyais pas comme ça non plus. Ceci dit, il fait son âge, contrairement à ses écrits qui sont pour moi très matures.
joanni Très courageux d'installer sa photo sur le trombinoscope ;) je t'imaginais un peu comme ça, mais avec les cheveux longs .... quand je dis longs, c'est longs évidemment pas du semblant En fait, je ne l'imaginais pas. Mais, je ne le voyais pas comme ça non plus. Ceci dit, il fait son âge, contrairement à ses écrits qui sont pour moi très matures.
joanni Tu pourrais ouvrir un topic sur ton expérience la bas s'il te plais ? Combien de temps tu y es resté etc ? Ca m'intéresse fortement et je crois que je ne serais pas le seul. Merci mais tu fais comme tu le sens.
marc-shepard Tu pourrais ouvrir un topic sur ton expérience la bas s'il te plais ? Combien de temps tu y es resté etc ? Ca m'intéresse fortement et je crois que je ne serais pas le seul. Merci mais tu fais comme tu le sens. Des suggestions?
joanni Eh bien pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus normal je vois pas quoi dire... C'est pas banal comme expérience...