En parlant de découvrir d'autres cultures, je vais à Amsterdam avec des potes cette semaine, vous préférez que je vous fasse une photo dans un coffee shop ou dans le quartier rouge?
Les voyages entre potes de beuverie ce n'est pas la meilleure chose pour visiter une ville étrangère.
J'espère que vous allez faire un peu preuve de sérieux, car Amsterdam vaut vraiment le détour dans les moindres recoins. On y est allé pendant une semaine, il y a 4 ans. Si vous êtes mobiles, n'hésitez pas à aller dans les alentours de la ville, vous traverserez la campagne avec des fermes et des gros moulins bien de là-bas. Ca fait cliché, mais c'est beau à voir. On l'avait fait en vélo.
Pour les coffee shop, cela représente tout ce que tu détestes. Des jeunes ahuris, vautrés dans la vitrine, carrément couchés, pieds-nus en plus, étalant à tous les passants leur déchéance fumée.
Le quartier rouge c'est vraiment la montagne qui accouche d'une souris, tu verras. Interdiction de prendre le décor en photo si une pute se trouve au milieu, je me suis fait engueuler par l'une d'elle.
Le mieux serait de prendre une photo dans la maison d'Anne Franck.