lafrancelibre plus ancienne alors :) Je voudrais bien me montrer à vous tous mais j'ai pas envie de mettre ma photo sur le net. Vous ne loupez rien, t'inquiètes pas.
polomnic Perso, j'ai donné suffisamment(beaucoup trop) d'infos sur moi sur ce forum, pour ne pas en plus poster ma photo.
katou Perso, j'ai donné suffisamment(beaucoup trop) d'infos sur moi sur ce forum, pour ne pas en plus poster ma photo. Tant que tu ne ressembles pas à ton avatar.
animaniax oui comme je le remarque plus le curseur est à l'extreme gauche et plus la personne est jeune, naïve et la tête remplie d'idée utopique. Mais avec l'âge on redescend sur terre
boubou Je connait des personnes de 40 ans encore anarchiste. ;) Je pense que ça veut rien dire, au contraire, ma "géneration" est plutôt de droite voir d'extrème droite (j'en connait pas mal qui sont pour mlp)
dadais Je connait des personnes de 40 ans encore anarchiste. ;) Je pense que ça veut rien dire, au contraire, ma "géneration" est plutôt de droite voir d'extrème droite (j'en connait pas mal qui sont pour mlp) Oui, y en a qui à 40 ans ne sont pas encore devenus adultes dans leur tête et y en a qui à ton âge sont déjà realistes. Moi j'ai 30 ans et je vote FN depuis que je suis en âge de voter. Tu as encore un peu de maturité à acquérir.
libertatis Je connait des personnes de 40 ans encore anarchiste. ;) Je pense que ça veut rien dire, au contraire, ma "géneration" est plutôt de droite voir d'extrème droite (j'en connait pas mal qui sont pour mlp) Il me semble que la nouvelle génération est soit de gauche, soit extrémiste (des deux côtés), il n'y a que de personne à droite.
fan2machiavel Je connait des personnes de 40 ans encore anarchiste. ;) Je pense que ça veut rien dire, au contraire, ma "géneration" est plutôt de droite voir d'extrème droite (j'en connait pas mal qui sont pour mlp) Même si les jeunes sont plus à droite que avant, la gauche y reste majoritaire (avec encore une belle part d'extrême gauche)
boubou Bah pas dans mon lycée. Beaucoup sans n'en ont rien a foutre de la politique, mais, moi, je connait que 2 personne réelement de gauche (fdg), un mec plutôt PS, et le reste c'est UMP ou FN (10/20 personnes)