lafrancelibre vu :) je peux mettre une tete sur tes posts plutot que celle de ton avatar ^^ C'est vrai Markus, tu pourrais nous mettre un avatar moins laid stp? Un qui te ressemble plus par exemple...
animaniax Vous êtes super mignons les gars, domage que vous votiez mal pkoi ? on avait une chance ? lolll
le-prêcheur ça c'est moi : t'as une bonne ganache pris sur : : c'était pas dans cet esprit là je savais pas que c'était autant péjoratif cette expression excuses moi si tu l'as mal pris ;)
animaniax : : c'était pas dans cet esprit là je savais pas que c'était autant péjoratif cette expression excuses moi si tu l'as mal pris ;) m'en faut un peu plus ;)
lafrancelibre Vous êtes super mignons les gars, domage que vous votiez mal pkoi ? on avait une chance ? lolll Nan, mariée et en couple depuis 17 ans mais vous êtes tous mignons quand-même ;)
hexagone trop de pudeur ? ou bien tu es ton avatar ? quel homme mystérieux ^^ Je n'ai pas de photo de moi, en fait. Puis je préfère, à la rigueur, échanger ça en MP. Et non je ne suis pas mon avatar, looool.
animaniax @lafrancelibre ha boooon ben alors on peut continuer à voter n'importe comment alors lollll
lafrancelibre @lafrancelibre ha boooon ben alors on peut continuer à voter n'importe comment alors lollll filou!!!
katou Vous êtes super mignons les gars, domage que vous votiez mal Bisous Katou Bisou à toi aussi, je pense à toi tous les jours ...
animaniax et alors kestufou ^^ Alors l'ami, tu nous changes cet avatar? keskejefous koi? lol ben kestatan pour t'afficher
lafrancelibre et alors kestufou ^^ Alors l'ami, tu nous changes cet avatar? keskejefous koi? lol ben kestatan pour t'afficher Avec la tronche que j'ai en ce moment, pas de photo