Les Brits sont sans doute plus proches des US, historiquement et culturellement et socialement, que de la France ou de l'Allemagne.
Alors là il n'y a rien de plus faux. Et je rappelle aussi que l'UK c'est aussi l'Ecosse, le Pays de Galles, l'Irlande du Nord et la Cornouailles, pays celtes fort proches de la France.
Je signale aussi que les britanniques subissent les mêmes problèmes que nous: décadence morale, submersion démographique... etc
Non, l'Angleterre est pleinement européenne, pas les USA.
Mouai... t'as l'air d'être plus Brit que les Birts... reste plus qu'à aller leur expliquer... Ce qui est dommage c'est que jusqu'à maintenant les brits n'ont jamais pu s'exprimer sur l'Europe, et si et qd il le feront (TCE), l'issue ne fait aucun doute.
PS : vu l'histoire du XXe s et à la lumière de ce que la France et l'UE doivent aux US, j'en parlerais avec un peu plus de respect et formulerait avec un peu plus de retenue et de modération d'éventuels griefs. Parce que, si ça se trouve, MM. Tell et Stahler, n'existeraient même pas sans la contribution des US!
Excuse moi mais les USA ont profité des divisions de l'Europe pour nous assujettir. L'Amgot cela ne signifie pas rien. Nous sommes aujourd'hui les vassaux d'une colonie rebelle décadente. Je n'y vois pas une bonne chose.
C'était quoi l'option pour le Français et autres peuples européens: faire bloc derrière les moustachus d'Allemagne ou d'URSS pour casser la gueule au méchant yankee?