Max12 En attendant Macron veut un service militaire ?
Depuis 2017, Naboléon fut prompt à partir en guerre contre les « parasites » de la société macroniste, contre le virus de la grippe, et contre les punaises de lit, entre autres encombrants opportunément tout trouvés pour se désigner
sans ambiguïté comme le grand stratège d’une gouvernance en trompe-l’oeil...
La guerre ?...C’est son leitmotiv depuis le début de ses mandats...Sa tactique ?.. Abuser de son pouvoir sur les Français pour en faire des peureux devant l’ombre faite par des ennemis de la nation que, lui, considère à point nommé comme des alliés parce qu’ils sont juste le prétexte chez une nature profonde imbue d'elle-même, à créer le chaos afin de faire émerger l’homme providentiel qu’il prétend être mais qu’il n’a jamais été.
Depuis presque 8 ans, la posture de l’homme prêt à toutes les croisades pour s’aimer davantage devant sa psyché,
devient aujourd’hui l’imposture d’un petit caporal de carte postale qui envoie sous les feux de la rampe, des officiers d’état-major en charge de mobiliser nos petits jeunes oublieux du devoir patriotique de la soldatesque...
C’était couru d’avance, à moins d’avoir occulté la dangerosité d’un type dont les fans ont refoulé la nullité « à
cheffer » nulle part en toute intelligence depuis le début, et qui en désespoir de cause, se démènent désormais à panser la blessure d’un orgueil mal placé avec les lambeaux de ce qu’il croient encore faire autorité en matière de prévention contre tous les périls...Mais pas celui qu’ils représentent.
Macron...Un Sarkozy bis ?...
J’ai l’impression de me répéter. 😊
Tiens, la caserne des chasseurs alpins de Varces se situe en face de la maison d’arrêt...Il suffit de traverser la route. Poutine et Zelinsky sont allés chercher de la chair à canon chez les taulards...Pourquoi pas Macron.