chevalier-du-temple
Par mon cap
Ben oui, chevalier-du-temple, cette avancée est accélérée par la posture de notre président, lequel crève de trouille devant la poussée invasive de la vague musulmane !
C'est d'ailleurs Macron qui avait poussé le vice jusqu'à "planquer" le rapport inquiétant sur la secte des "frères musulmans", lequel rapport finit quand même par être publié !
Ce rapport pointe les dangers de ces islamistes dont le but est de créer une contre société, avec à terme la fameuse dhimmitude, le but final de ces gentils "frangins" muslims, en fait, des faux-frères qui sont en train, patiemment et en toute impunité de gangréner notre société, et dont le nombre augmente rapidement puisque rien n'est fait pour endiguer les vagues invasives !
Pour en revenir à mon propos initial, la population musulmane est nettement sous-évaluée, et donc notre réveil risque d'être bien trop tardif, il faudrait commencer par interdire la secte des "frères musulmans" comme elle l'est dans beaucoup de pays, y compris dans des pays musulmans, d'ailleurs, ce qui confirme sa dangerosité mortifère pour notre avenir !
Dans l'état actuel des choses, et cette macronie à bout de souffle, on risque de perdre du temps avant un réveil salutaire, car plus on attend, et plus la gangrène se répand !
Dangereusement
hub'