sylvesterstaline
Bigre
C'est inéluctable, et de surcroit, on nous a toujours caché la réalité des chiffres de la population musulmane !
Je me souviens des déclarations d'un ex-ministre musulman sous la préidence Chirac, Azouz Begag, et çà remonte à 2016, au sujet de la population musulmane, laquelle on ne peut que l'estimer en l'absence de stats curieusement interdites !
Je le cite "on nous fait croire depuis 40 ans que les musulmans sont 5 millions, comme si ces 5 millions n’avaient jamais fait d’enfants… nous sommes en réalité 15, 20 millions dans cette société ! (sic)
Pour info, Azouz BEGAG est né le 5 février 1957 à Lyon (Rhône), c'est un homme politique, écrivain et chercheur français en économie et sociologie et est chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 dans le gouvernement Dominique de VILLEPIN (sic)
Sa parole peut difficilement être mise en doute, et donc, depuis 2016, à votre avis, le nombre de musulmans n'a pas du baisser, bien au contraire, le plus surprenant, c'est l'omerta !
Enfin, non, ce n'est pas surprenant, puisque moins on en parle, moins çà fait de vagues, faut pas inquiéter, résultat des courses, faut attendre les explosions, il y en a déjà eu, mais la pire est à venir.....
Inexorablement
hub'