sangtriste Kruiss38 Au Maghreb, parfois les prisons mesurent 3 mètres de long par 1 mètre de large, sans fenêtre, ni matelas. Nous devrions sous traiter là bas; ils nous doivent bien cela en contre partie de leurs dettes!!! Et la "matière première" vient souvent de chez eux.
sylvesterstaline Max12 Et dans les deux affaires les malfaisants ont un point commun . Devinez lequel ?
Kruiss38 Il parait qu'ils n'ont toujours pas changé le mot de passe pour entrer dans le musée.. "Louvre", je crois..
candidus Kruiss38 En attendant, ils ont au moins retrouvé le monte-charge qui avait été dérobé à Louvres (avec un s). Il a été restitué à son propriétaire qui ne serait autre que le jeune Sarkozy. Tout est bien qui finit bien
sangtriste Kruiss38 le mot de passe pour entrer dans le musée.. "Louvre" Et "laferme" pour sortir! ;-))
zenon Bonjour, La pyramide du Louvre quelle horreur ! Je trouve que cela ne va pas du tout avec l'architecture du Louvre. C'est une des réalisations de Mitterrand qui se voyait sans doute y reposer . La pyramide Mitterrand c'est plus proche de son vrai nom. Cordialement.
Max12 zenon On dirait une verrue , encore heureux qu' elle n'est pas rose À ranger avec la grenouille le cul en l'.air, même artiste ? Combien ça a coûté aux Français ces merdes?
Marie-G zenon Et bien moi j'aime beaucoup cette pyramide, je la trouve classe, imposante, moderne et elle s'insère finalement très bien sur cette place.
Max12 Marie-G Si on aime les serres et les concombres ça peut être utile..😄 Après Paris plage, concombres in the city. 😉
zenon Max12 Bonjour, C'est vraiment laid cette pyramide on dirait un truc pour accueillir les Martiens . Cordialement.
sangtriste Max12 Un Lune qui se prenait pour un Soleil au motif qu'elle "brille" de temps à autre! Le gars est né un 26 Octobre, ça partait mal!!!
Max12 Louvre un 4eme homme interpellé... https://www.bfmtv.com/police-justice/video-casse-du-louvre-un-quatrieme-homme-a-ete-interpelle-apres-le-cambriolage_VN-202511250671.html
Max12 Bon on sait que l' un des 4 a comme surnom : Doudou cross bitume. En raison de ses rodéos urbains.. Je doute que ce soit le cerveau... 😀😀