Max12
Diantre
Une bérésina, même s'il ne s'agit pas d'un revers surprise pour Lecornu, ce sont tout de même 404 députés qui ont voté contre, tandis que 84 se sont abstenus !
Mais, s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là, un seul vote positif a été obtenu, celui du Liot Harold Huwart, alias H H !
Il s'est fendu d'un commentaire, le solitaire : "Je veux un budget pour la France, je ne comprends pas par quelle logique vous arrivez à trouver une majorité sur chaque article et une unanimité contre le texte, c'est inouï, inédit, heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait 577 morts à déplorer " (sic)
Ambiance mortifère, et vogue la galère macronisée ....
Et la sublime Amélie de Montchalin de déplorer sur X "l'attitude cynique des extrêmes, se disant cependant convaincue de la possibilité d'un compromis" (sic)
Résultat : après 125 heures de débats étalés sur ces dernières semaines, un record pour un texte budgétaire depuis 1958, les débats s'arrêtent à l'Assemblée nationale et le texte partira au Sénat dès la semaine prochaine, dans sa version initiale, sans retouche ! (sic)
Au gros Larcher, de bander son arc et de balancer une flèche pour se marrer, mais difficile en tout cas d'imaginer qu'il puisse être voté avant la fin de l'année, ce budget de pacotille !
Lourdement
hub'