candidus
Je dépense mon argent autrement...Et je laisse ce régime sans selle à qui veut remonter une pente économique en danseuse, précisément, convaincu que son idéologie primaire de droite vaut mieux que celle d'une gauche tout aussi dévoyée et sectaire...Et inversement.
Si pour vous, solidarité nationale est une insulte, alors vous me semblez mal embarqué dans ce que les uns et les autres considèrent, chacun dans son enclos politicard chichement partisan, posséder la science infuse et surtout le monopole de la vérité en matière de redressement des finances de l’état...
Mais pour ce que vaut notre avis respectif, ici...Je ne me fais aucun souci quant à l’issue de ce merdier qui mettra à mal , et les précaires, et la classe moyenne, lesquels ont choisi la servitude volontaire parce que ceux qu’ils ont élus
leur disent que leur incompétence crasse, en dehors d'un blabla unilatéral et destructeur des fondements de la société et du bien-fondé d’un état judicieux dans sa gestion des finances, est juste du ressort de la fatalité.
Le Français est juste devenu cette bûche molle que les politiciens se croient en droit de tronçonner parce que ce citoyen n’est pas censé représenter le bon peuple, et de lécher les bottes aux galetteux et autre ploutocrates, dépositaires du supposé prestige national, pour qui la charité bien ordonnée commence par eux-même...
Pauvre France.
Je ne m’inquiète pas pour ma situation, et je resterai cigale aussi longtemps que mes comptes bancaires me le permettront. Et j’ai tout mon temps...