sylvesterstaline Ils devaient organiser le voyage de feu Kadhafi à Paris et profiter de l'avion de la république , qui échappe à la douane , pour ramener quelques valises de billets .
Voilà , ça répond à votre question ?
Oui, cela répond déjà mieux à ma question.
Et par ailleurs, Hubert a raison d’incriminer une justice partisane dès lors que son patient n’est pas « officiellement » catalogué comme gauchisse. Mais n’empêche que, sur ce coup-là, n’importe quelle autre justice au monde aurait également et tout autant plongé son nez dans les glauques affaires de l’intéressé.
Ce dit, sur de tout autres plans, je ne digère pas que ce phénomène-là ait insolemment imposé, de force, le « traité de Lisbonne » aux Français, bien qu’ils l’eussent formellement refusé et rejeté. Çà, ce viol de la souveraineté du peuple souverain, je ne le pardonnerai jamais à l’intéressé.
Enfin je ne lui pardonne pas non plus d’avoir abaissé la souveraineté nationale en osant inféoder de nouveau la France à l’Otan et à la basse servitude américaine de l’Otan, là où le Général de Gaulle, qui savait parfaitement ce qu’il faisait, avait formellement affranchi et libéré la France de cette basse inféodation.
Ces deux fautes majeures, c’est-à-dire deux attaques anti-françaises, je ne les lui pardonnerai jamais. D’autant plus que la moralité plus que douteuse de ses financements et les diverses casseroles qu’il traîne incitent au plus profond mépris.