Chabada
Certes
L'affaire de l'observatoire, une magouille d'Etat, montée de toutes pièces par ce pétainiste avéré, entre autres détails de son Histoire, mais il est devenu calife à la place du calife, comme quoi, la mémoire est souvent altérée par des "pertes" de mémoire, précisément !
Pour notre tribun élyséen actuel, devenu président de la République, après avoir été à la tête de la Direction interministérielle de la transformation publique, laquelle supervise notamment toutes les missions attribuées par l'État aux cabinets de conseil privés comme McKinsey, le cabinet de "coeur" du chef, ex-associé gérant de Rothschild, et futur locataire de l'Elysée, avec toute la réussite qui s'en suivit !
Au fait, pour postuler et entrer chez Lazard, faut montrer patte blanche, et en l'occurrence être juif, PPO (point de passage obligé) et pas de problème, puisque Françoise Nogues, sa maman l'est, juive et n'a jamais caché sa judéité !
Pour finir, Mc Kinsey, cabinet de conseil ricain proche de Lazard, a engrangé de plantureux contrats et missions pour le compte de l'Etat, une quarantaine de mémoire
Les retours d'ascenseurs, quoi, çà mange pas de pain, paradis fiscaux en prime !
Naturellement
hub'