Simon une location de l'utérus, donc une exploitation du corps de la femme. Elle est donc inacceptable de mon point de vue.
Mais je suis lucide, j'ai conscience d'être un vieux ringard réactionnaire,
Mais non Simon, tu n'es pas un vieux ringard réactionnaire, tu dis le vrai c'est tout.
Car allons au delà du court terme et voyons un peu le long terme:
Macron (de concert avec Attal) ayant détruit l'industrie française, la plupart des Djeuns vont se retrouver en manque total d'argent. Certains ayant (télé oblige) néanmoins des gouts de luxe, il leur faudra de l'argent, on verra alors une jeunesse occupée à "couver" les oeufs des riches amis de Macron.
Mais il y a pire, un enfant portépar une autre femme que sa maman va être (encore plus) déséquilibré.
PS J'en profite pour "un conseil Résistant"
Vous avez tendance à droite à ne pas distinguer le caractère immoral du macronisme et "le laisser aller " de la gauche.
Vous devez savoir qu'il y a des Résistants de Gauches, férus comme vous des valeurs de Travail, Discipline, Effort, efficacité, mais pas comme vous de la valeur "fric", et que même si la gauche, en pratique c'est "chichon et coke" la gauche ce ne sont pas des gens aussi monstrueux, immoraux, coupé des réalités et du peuple que les macronistes. Ils peuvent vous être utiles pour renverser le Dictateur (n'oubliez pas en 1942-1944, c'est parce que la Résistance de gauche et les natios (la Cagoule)) étaient unis qu'ils ont pu vaincre les nazis: si vous assimilez gauche à macronisme et donc rejetez la gauche, vous serez pour la vie sous le joug macroniste.