sylvesterstaline Deus-ex-libris Si un jour je remets en cause le fait que la terre soit ronde , vous trouverez normal de m'embastiller avec une lettre de cachet ?
Deus-ex-libris Je trouverais tout à fait normal que vous puissiez jouir de votre liberté d'expression, dans une cellule aux murs capitonnés.
cheshire-cat James C'est juste une définition. Le bien, c'est la gauche, le reste, c'est le mal. Et la vérité ?
candidus cheshire-cat La Vérité, c'est la Gauche. Ce qui n'est pas la Gauche, c'est-à-dire l''extrême-droite, c'est que des impostures de complotistes, fréquemment condamnés pour incitation à la haine et négationnisme. Là je pense que j'ai bon.
sangtriste Just C'est le négationisme qui est condamné pas l'ignorance sinon les chaines publiques seraient fermées depuis longtemps!
James candidus C'est parfait, rien à ajouter. Tous ceux qui diront le contraire seront présumés coupables et condamnés sur le champ.
sangtriste cheshire-cat Le climat n'existe pas Le sentiment de dérèglement climatique ne doit pas pousser certains à un brain washing anxiogène! ;-)
sylvesterstaline cheshire-cat l'extrême droite n'existe pas A part quelques groupes folkloriques , comme le comité pour la réhabilitation de Philippe Pétain , en France non .
vivarais Max12 Après avoir essayer tous les autres partis avec les résultats que l'on sait on ne peut plus croire qu'en LFI ou le RN Il faut arrêter on l'a vu avec MELONI cela n'a pas été le retour de Mussolini , en Autriche c'est pareil depuis 1994 et le bal de Vienne qui a tant fait parler , cela n'a pas été le retour du nazisme les croquemitaines plus personnes n'y croit Je n'ai pas d'exemple à vous citer pour LFI mais ce ne serait pas la Corée du Nord Brandir des croquemitaines parelles çà ne marche pas , les gens sont adultes Ils voient ce qui est
Max12 vivarais La FI n' aime pas la France c'est l' internationale communiste mais sans les blancs. Vous avez entièrement raison il va bien falloir passer à autre chose, l' alternance c'est le patriotisme contre le mondialisme idiot résidu du communisme.
Bard vivarais Après avoir essayer tous les autres partis avec les résultats que l'on sait on ne peut plus croire qu'en LFI ou le RN Tout dépend de quels résultats on attend.