Max12
Diantre
Le mal dont souffre le pays est bien trop profond, à l'heure qu'il est bien trop tard, pour qu'une solution viable puisse être trouvée, eu égard à l'importance qu'a prise la part musulmane dans la population "française", ce que l'on nomme à juste titre le "seuil de tolérance" étant largement dépassé !
Il me revient souvent à l'esprit la petite phrase de ce cher Collomb, lequel avait tout compris, quand il fit ce constat de ces deux France qui vivent "côte à côte" pour l'instant, mais qui se retrouveront bientôt "face à face" !
Il suffit de constater la dégradation du pays dans tous les domaines, le régalien en pôle pour les questions de sécurité, sécurité qui est devenue une vue de l'esprit aujourd'hui, eu égard au laxisme de l'Etat dans ce domaine pourtant essentiel, et je pourrais développer cet aspect si j'avais du temps à perdre, car c'est bien le plus navrant, tous les lanceurs d'alerte, je pense à De Villiers notamment, prêchent dans le désert de cette triste macronie anti-France !
Alors, je vais en rester là !
Finalement
hub'