- Modifié
Et là les russes sont surtout en train de mettre le paquet pour liquider la poche autour de Sudzha dans l'oblast russe de Kursk. Zelinksi ne pourra pas s'en servir pour l'échanger contre des territoires conquis par les Russes en Ukraine. Une fois qu'il n'y aura plus un seul soldat ukrainien sur le territoire russe, alors les négociations pourront peut être commencer
Après c'est pareil, pour faire la paix il faut être deux. Et je me demande bien comment entre les USA, la Russie, l'Ukraine, l'UE et ses différents pays on va pouvoir mettre tout le monde d'accord.
Je pense que les Russes sont prêts à aller à la table des négociations, même si tous les objectifs de l'opération militaire spéciale ne sont pas atteints. Leur armée commence sans doute à fatiguer après 3 ans de conflits. Maintenant il est clair que si en face il y a une chaise vide, alors ca va continuer jusqu'à ce que l'armée ukrainienne finisse par s'effondrer.
Après ca peut aussi être un jeu de dupes, tout le monde signe un traité de paix, , on se calme, on reconstruit les armées, et on recommence dans 4-5 ans. Car je pense que maintenant plus personne ne fait confiance à quiconque dans cette histoire.