ciceron8 Toute cette polémique
candidus Alors là c'est le pompon de l'imposture.
Embrouillez et emberlificotez la claire déclaration de l'ex-chancelier. C'est bien de l'imposture intellectuelle, comme vous le dit Candidus. En effet, pourquoi feriez-vous simple quand vous pouvez compliquer et noyer le poisson dans l'eau ?
Voyez maintenant ceci, à propos de l'histrion illégitime de "Kiiv".
Il fait fuiter hors d'Ukraine, par des canaux tordus, environ 50 millions de dollars par mois (une broutille pour lui) sur ses comptes personnels étrangers, ce en prévision de sa fuite terminale et de celle de la clique du régime.
https://fr.topwar.ru/272019-zelenskij-vyvodit-sredstva-za-granicu-gotovjas-verojatnomu-k-pobegu-iz-ukrainy.html
Essayez de nous dire s'il y a des échos de la chose dans nos pravdas habituelles, comme la petite "LCI" ou "BFM", ou si c'est encore l'omertà la plus verrouillée, à ce sujet comme sur plein d'autres.
Un peu de "jean-de-mung" de terrain pour conclure ne serait pas utile, car en rapport avec le lien ci-dessus.
L'avancée de l'Opération spéciale dans l'oblast de Dniepropetrovsk (oblast russophone qui s'autodéterminerait plus tard).
https://fr.topwar.ru/272013-delo-i-v-kilometrah-tozhe-novoe-prodvizhenie-vs-rf-na-dnepropetrovschine.html
L'approche continue pour libérer Pokrovsk, naturellement russophone, et que "Kiiv" fait détruire par haine avant d'en partir. Exactement comme Marioupol, qui a tét saccagé par les néonazis "Azov" envoyés dans ce but. Mais la Russie remettra Pokrovsk debout, comme elle l'a fait pour Marioupol qui est maintenant en paix.
https://fr.topwar.ru/272053-nastuplenie-vsu-vydohlos-vs-rf-osvobodili-ivanovku-na-dobropolskom-vystupe.html
Enfin, frappes sur les structures logistiques majeures de l'OTAN incrustées à Odessa, évaporant le fret militaire livré au régime, ses conteneurs, ses hangars et toute sa manutention de chargement et de déchargement.
https://fr.topwar.ru/272077-terminal-v-chernomorske-vspyhnul-kak-spichka-uzhe-posle-pervogo-prileta-ochevidcy.html
Que peut-on y faire ? C'est la guerre. Et nous avons tout fait pour la déclencher en 2014, puis par la tromperie des accords mensongers de "Minsk2", enfin par notre volonté de couper tout dialogue en 2021. Toutes choses que la dame Merkel a fini par dévoiler et avouer tout franchement, et même le François Hollande, partiellement, qui était l'un des trois bonimenteurs de "Minsk2".
Nous l'avons voulu, cette guerre, espérant follement y détruire l'Ours russe...
Alors elle est là, la guerre que nous avons tant voulu.