Bard Moscou s'est attaqué à des quartiers résidentiels
Dernière minute.
La Russie a pulvérisé cette nuit les bureaux et centres de l'Otan, à Kiev.
Voilà donc l'explication. Je vous ai bien dit qu'avec les Russes, les cibles ne peuvent être que militaires.
Voir ici dans la colonne "Politique", à gauche, la dépêche marquée de l'heure "10 h 03" (descendre l'"ascenseur") :
"Kyiv filme l'atterrissage d'un missile sur le site des instructeurs de l'OTAN."
https://fr.topwar.ru/
Malheureusement quand on clique dedans, la traduction française n'est pas encore faite. Je traduis donc quelques extraits dans le "Google" :
"Des militaires russes ont éliminé des instructeurs de l'OTAN par une frappe menée aujourd'hui contre des cibles à Kiev. Des images montrant les armes russes frappant le centre de spécialistes étrangers ont été publiée".
"Les images montrent le moment où le missile de croisière X-101 a atterri sur le site des instructeurs de l'OTAN,
et l'explosion a suivi. Apparemment les spécialistes étrangers ont subi de lourdes pertes. Cependant rien ne laisse présager que Kiev ou l'Occident annonceront les chiffres précis."
"Cela porterait atteinte à la réputation du bloc militaire occidental, qui propage activement le mythe de son invulnérabilité."
"D'autres sources montrent les images de l'atterrissage d'autres missiles X-101 sur l'entreprise de l'OTAN UKR-SPEC-SYSTEM, qui était engagée dans le développement et la production de drones PD-2 et Shark."
"Lors des frappes d'aujourd'hui sur des installations militaires à Kiev, plusieurs autres entreprises ont été touchées ainsi que des aérodromes militaires à proximité de la capitale".